Le pneu hiver est constitué d'un mélange de gomme spécialement étudié pour conserver toutes ses caractéristiques à basse température. Il est généralement fortement entaillé, avec plusieurs centaines de lamelles qui permettent une meilleure indentation. Sa sculpture est étudiée pour évacuer l'eau en permanence afin d'épargner la zone de contact entre le pneu et le sol et ainsi conserver une motricité optimale sur toutes les routes hivernales. Le pneu hiver n'attend pas la neige, il se monte en prévention dès lors que le thermomètre affiche 7°C. Vous pouvez également retrouver toutes les marques en promotion ici : sélection pneus été, sélection Michelin et sélection pneus 4 saisons
Indice de vitesse inférieure à votre requête, mais la loi autorise cette monte lorsqu'il s'agit de PNEUS HIVER. Attention : il faut veiller à monter des pneus de même indice de vitesse sur un même essieu.
Indice de vitesse différente de votre requête, mais avec une plus performance plus élevée, autorisée par la loi.
Attention : il faut veiller à monter des pneus de même indice de vitesse sur un même essieu.
Indice de vitesse différente de votre requête, mais avec une plus performance plus élevée, autorisée par la loi.
Attention : il faut veiller à monter des pneus de même indice de vitesse sur un même essieu.
Indice de charge différente de votre requête, mais plus performante et autorisée par la loi. Attention : sur un même essieu, les pneus montés doivent avoir strictement le même indice de charge.
Indice de charge différente de votre requête, mais plus performante et autorisée par la loi. Attention : sur un même essieu, les pneus montés doivent avoir strictement le même indice de charge.
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